Conception d’enseignes lumineuses Enseignes lumineuses Une enseigne lumineuse Enseigne lumineuse en France

Bâche kakemono


Impression sur bâche et kakemono : adressez-vous à Caligraf


La bâche et le kakemono font partie des solutions idéales pour une publicité ou une signalétique en plein air, notamment pour l’événementiel. Caligraf met à la disposition des professionnels ses nombreuses années d’expérience et son savoir-faire en impression grand format sur tous supports.

La bâche et le kakemono : pour bien se faire voir

La bâche et le kakemono sont des supports parfaits pour un signalétique grand format. Ils sont particulièrement recommandés pour l’événementiel en plein air étant donné que les matériaux sont conçus pour supporter tous les caprices de la météo. Il vous sera ainsi facile de vous démarquer des autres participants d’une part, mais également pour que vos clients et vos visiteurs (attendus ou non) puissent vous repérer de loin.

Toutefois, pour que les résultats soient satisfaisants, il faut apporter un soin particulier à l’impression des images et des textes sur vos supports, il ne faut pas oublier qu’il y va également de votre image. Enfin, il faut également que ces outils de communication visuels soient bien fixés pour qu’ils ne tombent pas au moindre coup de vent pour s’affaler sur votre stand ou vos visiteurs. Compte tenu des enjeux, il est plus que recommandé de laisser à un spécialiste le soin de concevoir et de poser vos bâches et kakemonos sur les lieux de l’événement.

Les bâches et les kakemonos : des supports de communication indispensables pour différentes occasions

Les bâches et les kakemonos sont des signalétiques très appréciés pour leur efficacité et leur excellent rapport qualité/prix, surtout quand il s’agit d’assurer une visibilité de loin. Ils sont par exemple idéals pour avoir un stand personnalisé lors de salons commerciaux ou pour mettre en valeur les informations que vous souhaitez communiquer comme le lancement d’un nouveau produit, le programme d’une journée culturelle ou la publicité des sponsors et des partenaires. Ils conviennent également pour annoncer une offre promotionnelle ou pour une enseigne de magasin.

Par ailleurs les bâches et les kakemonos peuvent être réalisés suivant les dimensions de votre choix. De la banderole publicitaire d’intérieur à la bâche grand format pour recouvrir la façade d’un immeuble, il n’existe aucune limite de taille. En plus, ils sont faciles à poser, à enlever et à stocker.

Caligraf, le bon spécialiste pour la conception et la réalisation de vos bâches et kakemonos

Pour la fabrication et l’impression haute définition de vos bâches et kakemonos, faites appel à un professionnel expérimenté comme Caligraf. Nous pouvons réaliser les supports signalétiques de votre entreprise conformément à vos besoins qu’il s’agisse d’imprimer des visuels, une marque, un programme… Nous proposons un large choix de matières et de finitions selon les dimensions requises et l’utilisation prévue de votre signalétique. Bien sûr, nous mettons à votre disposition une équipe qualifiée pour assurer leur pose. A part la production de bâches et kakemonos, Caligraf présente aussi une large gamme de prestations pour améliorer votre visibilité et garantir l’efficacité de votre stratégie de communication. Notre réputation n’est plus à faire pour la conception et la fabrication de tous types d’enseignes et de signalétiques entre autres.